Temps estimé  :   5 minutes à 6 heures



Obtenez des Dofus Kamas à bas prix sur Mmo-banque.com

Renseignez les informations nécessaires pour le bon déroulement de votre commande.
  • Choisir serveur
  • Choisir le montant
  • Entrer le nom de votre personnage
  • Lieu de l'échange : Astrub


Notre moyenne de livraison de Dofus Kamas est de 30 minutes seulement !

Après paiement, vous serez contacté en jeu afin de procéder à l'échange de Kamas. Si vous recevez une invitation en jeu, ne la refusez pas car cela peut être le livreur qui essaye simplement de prendre un premier contact avec vous. Celui-ci vous donnera ensuite rendez-vous à un point précis à Astrub afin que l'échange soit discret et sécurisé.

Note: Si après la livraison des Kamas, un personnage vous les demandes en retour, ne le faites pas sous aucun prétexte et contactez-nous !

Acheter des Kamas par téléphone
Vous pouvez payer des Kamas Dofus parmi de nombreuses méthodes de paiement en ligne totalement sécurisé. Quel que soit le montant de Kamas désiré, vous pouvez payer par micro paiement (sms+), par carte bancaire ou bien directement depuis votre compte Paypal. Notre réseau de vente de Kamas est l'un des plus populaires du marché, avec une ancienneté de plus de huit années dans la spécialisation d'achat et vente de Kamas sur le marché Francophone dans l'achat de Dofus Kamas.

Luttant activement pour une transparence des échanges dans l'achat de Kamas, nous ne traitons jamais avec des comptes ayant fait l'objet de bot hack. Notre réseau de vendeur est choisi avec soin pour vous garantir une sécurité accrue lors de vos achats de kamas. Evitez-vous des heures de farming, commandez vos Kamas pour Dofus et nous nous occupons du reste !
Pour toute question technique et commerciale liée aux Kamas Dofus, n'hésitez pas à contacter notre assistance en ligne. Si vous souhaitez en revanche vendre vos Kamas vous pouvez compléter notre formulaire sur la page suivante cliquer ici.

Inscrivez-vous et recevez régulièrement nos codes promo pour vous faire profiter de kamas toujours moins chers !