Temps estimé   15 minutes à 30 minutes



  • Choisir votre serveur
  • Entrer le montant
  • Entrez les informations de livraison
  • Inscrire vos items en vente

    La commission de l'hôtel des ventes, d'environ 6%, est prise entièrement à notre charge. Vous pouvez donc rajouter un supplément de 6% au montant commandé. Nous vous conseillons également de mettre tant d'items en vente en fonction du tableau ci dessous.

    Acheter des Po Wow Exemple : pour 500 K d'or commandés mettez en vente 6 items à 88700 Gold
  • Acheter des Po pour Wow par Sms sur le Mmorpg par excellence. Mmo-banque est la seule boutique à vous offrir des Po pour Wow par Sms pour toute commande inférieure à 8 euros.

    Avec Starpass vous pouvez régler en quelques clics votre commande en toute sécurité. Un email vous sera ensuite envoyé pour confirmer la réception de votre paiement Sms. Nous ajouterons très bientôt encore plus de solution de paiement tel que Audiotel, Internet + et bien d'autres !

    L'achat de Po Wow par Sms est tout récent et donne dorénavant à tous le libre choix en solution de paiement en ligne.

    Gold Wow par Sms sur Mmo-banque.com. La seule boutique à vous faire profiter du micro-paiement pour tous ses jeux. Si vous avez des questions concernant l'achat de Po par Sms n'hésitez surtout pas à nous contacter.
    Quelques avis concernant Wow Po par Sms.

    J'y suis, par périodes, depuis février 2005. Ma note salue bien sûr l'ensemble de la carrière de WoW Po mais le commentaire évoque le millésime 2014. C'est le mmo-phare, sans aucun doute, du moins en occident; la rage et la haine qu'il attise, notamment dans les autres mmo, l'attestent. Aujourd'hui amaigri au niveau communautaire, il dispose d'un contenu tout-confort (4 extensions, soit 5 continents, et au bout du compte pas mal de races/classes) + la "Blizzard touch", un peu d'humour en résumé , avec un certain côté "pop-corn". On trouve toujours de quoi s'amuser surtout quand on à des Po Wow par Sms. C'est juste dommage d'avoir à ce point baissé la difficulté; du coup on se donne soi-même des défis.

    Je met cette note symbolique de 20 non pas pour les graphismes/histoire/gameplay/jouabilité/intérêt etc mais pour tout les bons moments que ce jeux m'a fait passer et la formidable expérience qu'il m'a procuré. Je mets de côté la rage contre blizzard qui n'accepte pas l'achat de Po Wow par Sms et compagnie car la on parle de fun à l'état pure comme rarement dans ma longue vie de joueurs j'en ai connus. Swordsman

    Au début pas très chaud pour m'y mettre , je ne connaissais absolument rien au MMORPG et à tout ce qu'ils impliquaient , un pote m'a dit ''j'y suis tu devrais venir on se retrouve dans le jeux '' à partir de cette instant je crée mon 1er perso un palouf que j’amènerais au nv 35 où on commence à avoir beaucoup de Po Wow avant de le balancer dans la forge d'ironforge et de l'y laisser (il doit encore y être). quelques mois et plein de mise à jour plus tard je retourne dessus avec un guerrier qui me suivras jusqu’à wotlk .

    Du level 1 au level 60 je m'éclate comme jamais, j'accumule pleins de Wow Gold par alopass , avec des rencontres improbable au sein d'une guilde de potes et d'ailleurs. On était soudé mais surtout on délirait grave , avec les micro TS qui fonctionne une fois sur deux , les nombreuses découvertes des premiers donjons à 10 ou 20 puis 40 et les quêtes/farming/délire/désillusion/victoire/pvp/pve jusqu’à l'apothéose Ragnaros que j'ai juste eu le temps de tuer avant la sortie de BC qui à signé pour moi le début de la lassitude wow.

    J'ai quand même fait pas mal de donjon level 70 à 25 dans une nouvelle guilde en cavalier seul avec toujours autant de passion mais petit à petit l’intérêt de wow et BC disparaissais petit à petit et de 60h/semaine je finissais à 5h voir plus rien du tout. Souvent je farmais les premiers donjons avant d'acheter des Po Wow par Sms avec mon NV 70 juste pour le plaisirs , j'ai même acheté 2 fois le jeux avec 2 ordi pour pouvoir m'auto aider, du grand n'importe quoi. 1 an avant la sortie de WOTLK je lâche le jeux qui tourne en rond malgré la guilde très active que j'ai intégré, le seul donjon que j'ai vraiment aimé à cette période c'était karazan, plein de wow po, au début 1 semaine ne suffisait pas à en voir le bout , à un moment 2h était largement suffisant.

    Enfin WOTLK sort , ce sera pour moi la meilleur exstention sortie de po wow , l'ambiance viking fjord et compagnie est vraiment excellente , la difficulté savamment dosé, les donjons vraiment bien foutu , c'est aussi la que j'ai atteint un très bon niveau avec mon guerrier , je m'entrainais beaucoup tout seul contre plusieurs ennemis au clavier avec le système de macro pour que les instances soit un vraie plaisir ,apprendre les nouvelles techniques de farm pour avoir des Po Wow par Sms et connaître leur moindre utilité , quand les placer et optimiser au maximum l'interface, c'est aussi pour ça que je n'avais aucun reroll et comme j'allais être main tank il fallait assurer un minimum.

    J'ai fait pas mal de hauts-faits eu beaucoup de Po pour Wow , à mes heures perdue j'essayais de faire celui ou l'on fait toutes les quêtes du jeux , trop fastidieux , j'ai quand même fait celui ou l'on récupère la monture ours en faisant les anciennes instance à 40 dans wow 1er du nom . A un moment après avoir écumé les 3/4 des donjons j'ai atteint la limite de mes capacité à supporter le jeux en plus d'avoir Acheter Po Wow par Sms , l'ennuie me gagna petit à petit et je finie par éteindre le jeux pour la dernière fois , sans remettre d'argent dans le compte et finalement au bout d'un moment désinstaller wow définitivement pour ne plus jamais y retourner.

    De temps en temps comme aujourd'hui je me rappel avec nostalgie les super moments passés dessus , je regarde mes nombreux screenshot fait avec les différents joueurs rencontré au fil des 3 années passées dessus , j'ai même des enregistrements Team Speak très drôle sur les instances, pourtant wow resteras juste un lointain souvenirs , un simple pan du mur que je rajoute à mes nombreux jeux auquel j'ai joué mais qui resteras gravé très longtemps dans ma mémoire de gamer. Tout en continuant à acheter des Gold pour Wow par Sms