Si vous visitez ou achetez sur http://www.mmo-banque.com , vous acceptez les conditions suivantes. Mmo-banque se réserve le droit de changer ces termes, conditions et notices et les services proposés. Vous devez prendre connaissance de ces termes et conditions régulièrement, en cas de changement concernant ses conditions Mmo-banque.com informera ces clients préalablement inscrits, par courrier électronique.


 
Conditions d'Utilisation/Conditions Générales de Vente

§ 1 Général
§ 2 Le sujet du contrat et de la conclusion du contrat
§ 3 Commande et fin du contrat
§ 4 La livraison
§ 5 Les prix et paiement
§ 6 La communication avec le client
§ 7 Le droit de rétractation et de remboursement
§ 8 La nécessité d'un compte de jeu, les termes d'utilisation des jeux en ligne
§ 9
Mmo-banqueet la propriété intellectuelle.
§ 10 Copyrights et droits rattachés
§ 11 Intimité et protection des fichiers
§ 12 Les liens sur les pages Web de Mmo-banque.


§ 1 Général

 
1.1. Les termes juridiques ainsi que les conditions  peuvent être demandées par courrier électronique ou courrier écrit.
 
1.2. En établissant un achat auprès de Mmo-banque.com, le client approuve dans chaque cas la dernière version des termes juridiques et des conditions de Mmo-banque.com.

1.3. Mmo-banque.com interdit la vente aux mineurs, pour cela il devra se faire accompagné par son tuteur légal. Mmo-banque.com ne peut être tenu pour résponsable si celui-ci, et sans autorisation d'un de ses tuteurs légaux, effectue quelconques achats sur le site web Mmo-banque.com. Il va donc à la seul responsabilité de ces tuteurs légaux d'être responsable de ses actes selon l'article du Code Civil 1384. Mmo-banque.com ne sera pas tenu    d'effectuer quelconques remboursements en cas de réclamation.


§ 2 Sujet du contrat et de la conclusion du contrat

 
2.1.
Après une commande effectuée sur le site Mmo-banque.com, le client autorise Mmo-banque.com à négocier sa demande de services avec le fournisseur de son choix dans les mêmes conditions de prix et de délais.
 
2.2. Entre le client et le fournisseur de service, Mmo-banque.com agit uniquement comme médiateur/négociant entre ces deux parties. Le rapport juridique entre le client et le fournisseur de service ainsi que les termes juridiques et les conditions, peuvent être fournis sur demande de la part du client.

2.3. Le client doit garantir de son côté, la réalisation des techniques demandées pour la réception de tout articles virtuels ou pour accomplir une demande concernant le temps de jeu. Mmo-banque.com ne sera tenu pour responsable d'un retard de livraison ou d'accomplissement d'une commande si le client ne respecte pas les conditions citées.

2.4. Mmo-banque.com se réserve le droit d'annuler, de refuser toute commande.
L'acheteur doit communiquer correctement toutes les informations demandées. En cas d'erreur, Mmo-banque ou son fournisseur ne seraient pas responsables de la non livraison de la commande.



§ 3 Commande et fin du contrat


3.1. Le fournisseur de service est informé par Mmo-banque.com de l'offre du client.
Il s'occupe si acceptation de la commande de livrer et/ou de l'accomplir avec les demandes correspondantes à celle-ci.

3.2. Un achat concernant la vente de temps de jeu ou d'article virtuel ce conclu par un contrat de médiation ou par un contrat négocié.

3.3. Le client accepte, en soumettant sa commande, de souscrire un contrat avec Mmo-banque.com.

3.4.  

- un contrat de médiation pour la vente de temps de jeu .

- un contrat négocié avec le fournisseur de service pour la vente d'article virtuel.

Le contrat de médiation.
 L'offre du client arrive comme décrit à 3.2 et 3.3 et la commande est engagée dans un contrat de médiation avec Mmo-banque.com.
Le contrat prend fin une fois confirmation du temps de jeu effectué par le fournisseur et par une confirmation de l'accomplissement de la commande sur son espace compte Mmo-banque.com.

Le contract négocié.
 L'offre du client arrive comme décrit à 3.2 et 3.3 et la commande est engagée dans un contrat négocié avec Mmo-banque.com.
Le contract prend fin une fois confirmation faite à Mmo-banque.com de l'article reçu par le fournisseur  et  par une confirmation
de l'accomplissement de la commande sur son espace compte Mmo-banque.com.

3.5. Les factures établies à la fin de chaque commande sont disponibles sur la page "Mon compte"

§ 4 La livraison

4.1. La livraison des objets ou vente du temps de jeu est faite par le fournisseur de service selon le jeu lié.

4.2. Quant aux détails, voir les termes généraux et les conditions du fournisseur de
service, peuvent être envoyés sur demande par courrier électronique ou par courrier écrit.

4.3. A partir de l'accomplissement de la commande Mmo-banque.com n'est plus responsable de la perte ou du dommage de celui-ci.

4.4. Pour la livraison de vos codes numériques, vous donnez votre accord pour recevoir uniquement le code de validation nécessaire à l'activation du jeu voulu. Nous limitons l'envoi du jeu uniquement par son code numérique sur votre adresse e-mail par un lien de téléchargement . Pour vous éviter les frais d'envois, vous reconnaissez le présent contrat pour ne pas recevoir la boite, manuel, cd d'installation et tout autre support vendu avec le jeu.  Du fait de l'utilisation unique du code numérique, aucun remboursement ni échange ne peut être réclamé après la reception du lien de téléchargement.

§ 5 Les prix et paiement

5.1. Tous les prix indiqués sont définitifs jusqu'à la facturation.

5.2. En raison du non fait d'actualisation permanent de la page Internet de Mmo-banque.com, les prix auparavant fixés perdent
leur validation si modification. Les prix montrés au moment du placement de l'offre du client sont décisifs sur la facture.

5.3. Le paiement peut être fait par Carte de crédit, Carte bleu, Paypal, Moneybookers, Visa ou Mastercard.

5.4. En cas d'opposition "litige paypal, opposition auprès d'un centre financier" sur le paiement après reception d'une commande passée sur Mmo-banque.com, le montant dû sera réclamé auprès d'une juridiction compétente à l'effet d'obtenir les sommes principales, ainsi que des intérêts, dommages et intêrets fixés en fonction du préjudice subis.

§ 6 La communication avec le client


6.1. La communication entre Mmo-banque.com et le client est essentiellement faite par e-mail ou par conversation instantanée.

6.2. Le client doit  s'assurer, que les e-mails de Mmo-banque.com peuvent l'atteindre. Cela inclut aussi des cadres de sécurité, par ex. spam /corbeille.


§ 7 Le droit de rétractation
 
7.1. Un droit de rétractation de sept jours à partir du jour de la livraison peut être demandé sans justificatif. Cette période commence le premier jour dés réceptions des marchandises. Mmo-banque.com s'engage sur une période de 30 jours pour vous rembourser a compter du jour ou vous aurez rendu la marchandise
. Faire la demande par courrier électronique en indiquant votre numéro de commande ainsi que votre compte client à service-client@Mmo-banque.com.
 
7.2. En cas de demande de remboursement vous vous engagez à restituer les marchandises reçues complètes et inchangées.

7.3 Les remboursements abusifs sont sanctionnés.
Est considéré comme abusif, une demande de remboursement deux fois successivement. Les sanctions qui peuvent être décidé par Mmo-banque sont un bannissement temporaire ou permanent. Mmo-banque.com remboursera ou livrera la commande avant toutes sanctions qui peut interdire le droit d'accès et d'utilisation sur Mmo-banque.com..


§ 8 La nécessité d'un compte de jeu, les termes d'utilisation des jeux en ligne

8.1 Le joueur titulaire du compte jeu, autorise à ce qu'une tierce personne puisse utiliser son compte jeu pour déposer, récolter, acquérir, accomplir, niveaux, objets, tâches, quêtes, durant la phase de la commande. Le joueur est donc seul responsable aux vus des conditions d'utilisation de son compte envers l'éditeur du jeu.
Mmo-banque.com ne sera donc en aucun cas responsable d'une perte de compte, suspension temporaire ou autre démarche de la part de l'éditeur.

8.2. Si l'éditeur du jeu en ligne impose des sanctions (Clôturations du compte jeu, suspension temporaire) en raison de transaction contre ses Conditions d'utilisation Finales de son programme, Mmo-banque.com remboursera sur une proportion basée sur ces calculs la somme restante due aux niveaux non effectués concernant la vente de temps de jeu .

8.3. Mmo-banque.com n'offre, ne vend, et ne contrôle aucuns jeux en ligne et en raison de cela il ne peut être tenu pour responsable des dommages résultant d'un retard sur un des jeux en ligne affecté, non réalisable ou non accessible temporairement ou permanent .

8.4.  Mmo-banque.com se préoccupe sans cesse sur son devoir d'accomplir chaques commandes sans ralentissement ou retard.
En cas de problèmes techniques qui ne tient pas de sa vonlonté, Mmo-banque.com fera tout ce qui est nécessaire pour accomplir
la commande aussi vite que possible.

8.5. Mmo-banque.com n'est pas responsable des dommages éventuels qui sont provoqués par les fautes de traitement d'information, le système ou les problèmes de soumission ou d'autres problèmes qui rendent impossible d'accomplir l'ordre qui ne sont pas provoqués par Mmo-banque.com ou ses employés.

8.6. Le client ne peut réclamer rien d'autre au-delà des termes mentionnés, aucune action pour indemnité, aucune compensation vis-à-vis
des dommages, aussi par des revendications non-contractuelles ou d'autres droits en raison des inconvénients éventuels qui sont rattachés à la performance du contrat contre Mmo-banque.com. Essentiellement à la compensation sur des dommages survenant à la fin du contrat, en raison d'autres violations d'obligation ou à cause de revendications de délit civil.

8.7. Dans tout les cas, la responsabilité financière de Mmo-banque.com se limite au montant de l'achat réalisé par le client.

8.8. Au-dessus des restrictions mentionnées de responsabilité, ces limitations concernent également la responsabilité des employés, les associés, les représentants et les agents directs ou indirects de Mmo-banque.com.


§ 9 Mmo-banque.com et la propriété intellectuelle.

A aucun moment entre la livraison Mmo-banque.com n'est en possession la marchandise virtuelle demandée de la part du client. Seul le fournisseur sélectionné a la capacité d'accomplir la commande du client.


§ 10 Copyrights
 

10.1 La loi française du 11 mars 1957 n'autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l'article 41, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration ("toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" - alinéa 1er de l'article 40).

Toute représentation ou reproduction du site Mmo-banque.com, par quelconque moyens que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal français. Les textes mis en ligne sur le site Mmo-banque.com, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur.
Les liens présents sur ce site peuvent orienter l'utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de Mmo-banque.com.


10.2. Le contenu, texte, graphique, décor, bouton, images, flash vidéos, téléchargement, software, audio ou vidéo clip, data compilation est la propriété de Mmo-banque.com, protégé par le droit international copyright.


§ 11 Intimité et protection des fichiers

 
Mmo-banque.com utilise vos données personnelles uniquement pour les transactions. Toutes les données des clients seront sauvegardées et utilisées en fonction du cadre des obligations liées à la loi Informatique et Liberté.

En application de la loi dite « Informatiques et Libertés », vous pouvez exercer vos droits d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles  . Dans ce cas, merci de contacter contact@Mmo-banque.com ou bien d’envoyer une requête par courrier.

Mmo-banque.com ne divulguera pas vos données personnelles (y compris votre adresse mail, adresse, nom, prénom, téléphone) à quiconque sans votre consentement explicite.

Vous pouvez révoquer ce consentement n’importe quand. A l’exception des données qui sont nécessaire pour les partenaires qui auraient besoin de vos données pour effectuer les transactions. Dans ce cas-ci nous ne transmettons que les données nécessaires à votre commande.

Mmo-banque.com utilise des précautions de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos données personnelles des erreurs de manipulations ou accès frauduleux.



§ 12 Les liens sur les pages de Mmo-banque.com.

Malgré le contrôle constant nous ne sommes pas responsables du contenu de liens externes. Le contenu des pages reliées tiennent uniquement à la responsabilité de leurs propriétaires respectifs .

Contact

Goldmmo Limited
N° 59985093-000-06-12-3
service-client@mmo-banque.com 
Tel : +330678643299
Suite 1301, 13F, ING Tower.
308 des voeux road central Hong Kong

Hebergeur :

machina-site.com

FRANCE JEWEL
SIRET: 37930011400046
TVA: FR473793001140004

 



Toutes les marques, déposées ou non mentionnées sur ce site sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.
© Copyright 2013, Mmo-banque.com. Tous droits réservés.

 Paypal Verified     Payez par Carte bleu     Payer avec Paypal     Payez par carte Mastercard      Payez par MoneyBookers      Payez par carte Visa

Powerlevel Wow | Power Leveling Aion | Acheter Kamas Dofus | Power leveling Warhammer | Acheter des Gold, Powerleveling | Power leveling Age of Conan | Clé Cd Wow